Île-de-France Mobilités, la RATP et la SNCF ont annoncé de nouvelles perturbations mercredi dans les transports franciliens. Métros, RER et tramways seront partiellement affectés par la baisse de vitesse ou des suppressions préventives, tandis que le trafic des bus restera normal.

