L’Iran condamne les frappes américaines et dénonce une « violation flagrante » du protocole d’accord

L’Iran condamne les frappes américaines et dénonce une « violation flagrante » du protocole d’accord
L’armée américaine a annoncé, vendredi, avoir frappé des cibles en Iran en réponse à l’attaque, qu’elle impute à Téhéran, d’un cargo venant de franchir le détroit d’Ormuz la veille.