« Quant aux Etats-Unis, ils semblent renoncer à toute prétention au rôle de médiateur impartial et suivre au contraire une voie consistant à intensifier la pression des sanctions sur la Russie », a aussi déclaré le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov.