Un malade du virus Ebola est actuellement pris en charge en France. Les autorités sanitaires se veulent rassurantes et disent que toutes les mesures ont été prises pour limiter les risques de propagation du virus. Ce cas en France a conduit les autorités congolaises à annoncer de nouvelles mesures.