Canicule : le Mont-Saint-Michel appelle les touristes à différer leur visite

Canicule : le Mont-Saint-Michel appelle les touristes à différer leur visite
Alors que le thermomètre a frôlé les 39°C sur le site normand, les gestionnaires ont renforcé les dispositifs de secours et adapté l’accueil du public face à la vigilance rouge.