« A l’aube de ses 400 ans, le Muséum national d’histoire naturelle est menacé par l’usure du temps et l’insuffisance des moyens »

« A l’aube de ses 400 ans, le Muséum national d’histoire naturelle est menacé par l’usure du temps et l’insuffisance des moyens »
Dans une tribune au « Monde », un collectif de chercheurs et de personnalités publiques appelle le gouvernement à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la pérennité du Muséum, refusant que « la France laisse se dégrader l’une des institutions scientifiques les plus prestigieuses de son histoire ».